Greenflex Viva Technology >>STAND

Nous avons conçu un stand pour Greenflex, sur le salon Viva Technology, Porte de Versailles à Paris. C’est le salon tendance du moment : sorte de Disneyland pour adultes où se rassemblent tous les acteurs qui ont un pied dans le futur, et tous les visiteurs qui veulent découvrir les dernières innovations.  

Plusieurs types d’écrans sont présents sur le stand :
• une mosaïque d’écrans tactiles de toutes tailles, posés sur des formes en volume qui semblent sortir de la paroi. Une animation numérique interactive basée sur des objets flottant dans l’espace accompagne le visiteur dans sa découverte de l’univers Greenflex
• un écran stretch 3840 x 600 pixels qui fait office de Hope’o meter (compteur de données qui défilent en temps réel)
• installé pour la première fois en Europe, un écran électromécanique géant qui interagit  avec les visiteurs. Taille : 2,13 m x 1,38 m soit 140 x 84 pixels. 

Un atelier accueillant les start’up partenaires de Greenflex est aménagé sur la partie gauche du stand, dans une ambiance industrielle et chaleureuse, favorisant les échanges. De l’autre coté, les visiteurs peuvent interagir avec l’écran électromécanique par le biais d’une caméra Kinect, et effacer avec des grands gestes de la main les grands titres des problématiques rencontrées par Greenflex : Climate change, Energy waste, Biodiversity loss, Water pollution…


Stand Greenflex Viva Tecnology – 55m2 – PORTE DE VERSAILLES, PARIS – 2018


 

Hide Content